FORUM du PRIX LITTERAIRE BORDELAISE DE LUNETTERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un jour j’irai à Compostelle de Marie Céline LACHAUD

Aller en bas

Un jour j’irai à Compostelle de Marie Céline LACHAUD Empty Un jour j’irai à Compostelle de Marie Céline LACHAUD

Message par Sofie Sam 1 Déc - 0:33

Un jour j’irai à Compostelle de Marie Céline LACHAUD
Récit, 72 pages (10 €) - Le Bord de l’Eau éditions

Biographie : Marie Céline LACHAUD, Grand Prix de l’Académie Charles Cros en 1984, auteur-interprète de Chansons Devinettes, une collection chez Naïve, écrit des œuvres de théâtre et de théâtre musical dont certaines diffusées en France, en Angleterre et au Canada. Un jour j’irai à Compostelle… est son premier livre publié. Il est issu d’un spectacle qu’elle a crée au Festival « off » d’Avignon 2005, et qu’elle joue depuis.

A la faveur d’un questionnaire sur Saint-Jacques-de-Compostelle, une femme revisite son voyage accompli un an plus tôt. Pourquoi est-elle partie ? Elle est partie pour toutes les fois où elle n’est pas partie. Voilà ! Elle a suivi Jack, un vieux randonneur anglais, en route vers Compostelle, rencontré par hasard alors qu’elle était en vacances. Son père, sa mère, sa fille, un psychanalyste, un sac à dos et une cape de conte de fées accompagnent son périple intérieur.

Un jour j’irai à Compostelle de Marie Céline LACHAUD Un_jou10
Sofie
Sofie
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 59
Localisation : Bordeaux

https://prixbdl.forumpro.fr  - www.atoucom.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser