FORUM du PRIX LITTERAIRE BORDELAISE DE LUNETTERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Qui est Huguette !

Aller en bas

Qui est  Huguette ! Empty Qui est Huguette !

Message par Sofie Mer 14 Nov - 13:49

Bonjour à tous !
Je suis Huguette Hervieu, membre du jury de cette 10ème édition. sunny

Mon enfance s'est déroulée sans image si ce n'est celle de la récompense hebdomadaire du bon travail scolaire. Tout était écriture dans les livres de la Bibliothèque Verte et Rouge et Or. Les périodiques illustrés sont arrivés mais la plus grande découverte fut celle du Livre de Poche.

J'ai fait 40ans d'enseignement, de français majoritairement, j'ai donc toujours lu, à longueur de journées et de nuit. J'ai gardé l'habitude de prendre un livre, dans mon sac ou ma valise.

Je ne suis pas une lectrice rapide. Je n'avale pas, je déguste. Je m'endors sur un livre, je me réveille en lisant, les matins sans horaire.

Lire n'est pas une passion, c'est un acte naturel comme respirer ou marcher, qui donne du plaisir, qui aide à vivre. J'ai, par contre, la passion du théâtre, depuis des décennies, en tant que spectatrice, que pratiquante, de temps à autre.

Je m'adonne à de nombreuses activités plaisantes, avec les autres, comme la peinture, le chant, la randonnée pédestre...la contemplation de petits riens qui font le bonheur. Tout ce qui remplit les romans.
Sofie
Sofie
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 59
Localisation : Bordeaux

https://prixbdl.forumpro.fr  - www.atoucom.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser