FORUM du PRIX LITTERAIRE BORDELAISE DE LUNETTERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les comédies inhumaines de Laurent AYCAGUER

Aller en bas

Les comédies inhumaines de Laurent AYCAGUER Empty Les comédies inhumaines de Laurent AYCAGUER

Message par Sofie Sam 1 Déc - 0:23

Les comédies inhumainesde Laurent AYCAGUER
Nouvelles, 187 pages (17€) - Editions du Non Verbal

Biographie : Auteur aquitain né en 1966, signe ici le cinquième tome de ses aventures littéraires.

« Théorème… théorème… ça rime avec je t’aime. Mon théorème à moi c’est que si je l’embrasse bien, elle aimera ça. Et si elle aime ça, elle m’aimera davantage encore. Il ne faudra pas que j’oublie de fermer les yeux, d’y mettre de la passion comme dans les films. C4est Rémi qui me l’a expliqué. Si tu gardes les yeux ouverts quand tu roules une pelle, ça veut dire que tu le fais machinalement. Sans amour. Et les filles elles n’aiment pas ça. »

Que sont devenus l’humilité, l’humour et la poésie de la banalité de nos vies quotidiennes ? Il y en a partout. Encore faut-il les voir et les accepter sans les diaboliser. C’est ce que je vous invite à découvrir à travers ces seize nouvelles et leurs personnages remplis de nos histoires, de nos défauts et de nos contradictions.

Les comédies inhumaines de Laurent AYCAGUER Les_co10
Sofie
Sofie
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 59
Localisation : Bordeaux

https://prixbdl.forumpro.fr  - www.atoucom.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser